Le Club

Piloter un ULM en Vendée, Loire Atlantique, Nantes, Cholet, la Roche sur Yon à moins de 30 minutes

Vous désirez apprendre à piloter, l'aéroclub ULM de Montaigu est une association qui a pour but de faciliter et de permettre la pratique du vol moteur de loisir au plus grand nombre.

Desservi par l'autoroute A 83 (sortie n° 4) l'aérodrome de Saint Georges de Montaigu est facilement accessible depuis les différents départements de la région Pays de la Loire.

Des vols découvertes vous sont proposés à partir de 45 Euros, ils vous permettent de découvrir la Vendée vue du ciel, de vous initier aux joies du pilotage et peut-être de survoler votre ville.

L'aéroclub ULM de Montaigu vous souhaite de bons vols !

Le club-house de l'aéroclub de Montaigu

Merci à Fredy pour la vidéo ainsi qu' aux pilotes Ludo sur Nynja et Patrick sur Hanuman.